Majama : Boutique de Maquillage Professionnelle
Err

Parrainez vos amies  et  gagnez des points  à utiliser sur notre boutique
Suivez-nous :

INFORMATIONS GENERALES

Comment créer un compte sur www.Majama.fr ?

Pour créer un compte sur notre boutique en ligne www.Majama.fr, il suffit de cliquer tout en haut à gauche sur "se connecter / s'inscrire" ensuite remplissez soigneusement les informations demandées.

 
Puis-je commander par téléphone ou par e-mail ?

Oui, vous pouvez passer vos commande par téléphone au 03 88 23 56 40 du lundi au mercredi. Demandez Marie-José ou Emilie.
Vous pouvez également passer vos commandes par e-mail à cette adresse : info@majama.fr
Toute les commandes seront traités du lundi au mercredi.

 
J'ai un code promotionnel, comment faire pour l'utiliser ?

C'est très simple, connectez-vous et saisissez directement votre code promotionnel à l'endroit ou celui-ci est demandé. Cliquez ensuite sur "mettre à jour" pour valider ce code. Ensuite vous pouvez visitez les différentes catégories qui vous intéressent, la promotion générée par le code est calculé automatiquement.

 
Existe t-il un programme de fidélité sur www.Majama.fr ?

Oui, nous avons un programme de fidélité assez intéressant : Vous gagnez des points sur vos achats et profitez de remises sur vos commandes dès que vous le souhaitez... Pour un savoir +, allez dans le menu "NEWS" en haut à gauche sur la page d’accueil du site www.Majama.fr, et cliquez ensuite sur "programme de fidélité".



 
Puis-je payer par chèque ou virement bancaire ?

Nous n'acceptons pas les chèques ni les virements bancaires.
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou via paypal.

 
Est-il possible de faire un devis ?

Oui vous pouvez faire un devis vous même sur le site www.Majama.fr
Pour cela il suffit de faire comme si vous souhaitiez faire une commande et à la fin, cliquez sur Devis à la place de valider votre commande. Votre devis arrivera par email immédiatement.

Attention : Un devis n'est pas une commande ! Si vous souhaitez valider votre devis, il faut passer la commande et la valider.

 
Pourquoi dois-je créer un compte client ?

La création d’un compte client est obligatoire pour le traitement de votre commande, l'acheminement de votre colis et l'établissement de votre facture. Vous pourrez aussi accéder à l'historique de vos commandes,suivre votre colis en cours de livraison, et cumuler des points fidélité.

 
Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Pas d'inquiétudes, vos informations personnelles sont confidentielles et protégées par le mot de passe que vous avez choisi. 

 
J'ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien « Mon compte » situé en haut à gauche de la page d'accueil. Dans l’espace « Déjà inscrit ? », cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » en ayant préalablement inscrit votre adresse e-mail. Vous recevrez immédiatement un lien dans votre boîte mail qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe. 

 
Puis-je modifier mes informations personnelles ?

Oui, vous pouvez effectuer tous les changements que vous souhaitez et quand vous le voulez car vos informations personnelles sont regroupées dans votre compte client. Cliquez sur le lien « Mon compte » situé en haut à gauche du notre site. Saisissez votre mot de passe, vous serez redirigé vers votre espace personnel où vous pourrez modifier l'ensemble des informations concernant votre compte. 

 
Puis-ja acheter des produits en rupture de stock ?

Malheureusement non. Si certains produits sont en rupture de stock sur le site, il y à de fortes chances pour qu'elles soient également en rupture de stock dans notre boutique physique à Strasbourg. Si vraiment vous avez besoin d'un produit immédiatement, contactez nous par email à info@majama.fr afin que nous puissions vérifier la disponibilité du produit ou son délais de disponibilité. 

 
Puis-je être alerté de la disponibilité d'un produit ?

Oui, pour cela il vous suffit d'aller sur la fiche produit qui vous intéresse et de cliquer sur "être alerté de la disponibilité du produit" afin de pourvoir ajouter votre adresse email. Dès que le produit en question sera disponible sur notre site, vous serez alerté immédiatement par email et vous pourrez donc effectuer votre achat !.  

 
Les tarifs sont affichés TTC ou HT ?

Nos tarifs sont affichés en TTC sur notre site www.Majama.fr

 
Quels sont les moyens de paiement que je peux utiliser ?

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : 

- le paiement sécurisé par Carte bancaire : 
Vos données bancaires sont cryptées et ne peuvent donc pas être usurpées. 
De plus, les données de votre carte bancaire ne sont jamais transmises à www.Majama.fr

- le paiement sécurisé par Paypal : 
Toutes les données enregistrées sur votre compte PayPal sont cryptées. 

 
Puis-ja avoir une facture ?

Oui bien sur ! La plupart de nos clients gardent leur validation de commande. Mais si vous avez besoin d'une facture ou d'une facture détaillée il suffit de nous la demander par email à serviceclient@majama.fr

 
Je commande très souvent existe-t-il un programme de fidélité ?

MAJAMA a mit en place un programme de fidélité qui vous permet de bénéficier de 1 point gagné pour chaque tranche de 20€ d'achat hors frais de port. Ces points sont directement utilisables dès la commande suivante. 1 point = 1 euros de remise !
Ce programme de points de fidélité est réservé à nos clients particuliers, les clients professionnels ne peuvent pas en bénéficier. 

 
Avez-vous un programme de parrainage ?

Oui, nous avons un programme de parrainage !
MAJAMA a mit en place un programme de fidélisation afin de récompenser les personnes déjà inscrites sur le site qui amènent de nouveaux clients. A chaque filleul parrainé qui aura passé une première commande sur notre boutique, vous recevrez une remise utilisable sur une SEULE commande. Votre filleul recevra lui aussi une remise sur sa première commande. Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le voudrez ! (Nos montants sur le programme de parrainage ne sont pas fixes et peuvent évoluer à l'avenir). Pour en savoir +, cliquez en haut de notre site sur 

" PARRAINEZ VOS AMIES ET GAGNEZ DES POINTS À UTILISER SUR NOTRE BOUTIQUE ".

 
Comment faire pour bénéficier de code promotionnel régulièrement ?

Pour cela il suffit de vous inscrire à notre newsletter et de suivre la page Facebook SB Make-Up !